Fête des Mères : sélection florale et végétale (+ grand jeu-concours)

La Fête des Mères approche : à cette occasion, nous avons lancé un grand jeu-concours.

Laissez-nous vous présenter les plus belles nappes de notre collection (dont celles mises en jeu dans le concours, jusqu’au 14 mai 2018), comme autant d’idées cadeaux pour votre maman. 

L’exceptionnelle Rialto

RIALTO, une nappe aux allures définitivement contemporaines où les couleurs s’entremêlent avec subtilité, est disponible dans une douzaine de coloris. Le nouveau coloris lilas est incontestablement le coup de cœur de cette saison 2018. Une idée cadeau pour la Fête des Mères !

Tentez de gagner cette nappe en participant au jeu-concours ! (tirage au sort le 15 mai 2018)

La raffinée Grandes Palmes

Une nouveauté 2018, une nappe aux feuillages stylisés qui nous plonge dans une nature luxuriante. Une belle invitation au voyage pour faire plaisir à l’occasion de la Fête des Mères.

Tentez de gagner cette nappe en participant au jeu-concours ! (tirage au sort le 15 mai 2018)

La ravissante Rivoli

Des bouquets de fleurs aux couleurs éclatantes apportent un souffle de gaieté et symbolisent l’arrivée de l’été. Une belle nappe de saison, un beau cadeau de Fête des Mères !

L’élégante Hortensias

Une envolée de délicats hortensias, dérobés du jardin s’invitent sur la table. Avec son traitement anti tache, elle séduira les mamans par sa qualité irréprochable.

Que pensez-vous de notre sélection ? Avez-vous trouvé votre bonheur ?

Chaque nappe est évidemment assortie de ses serviettes. Vous pouvez aussi leur préférer la version « Set de table ». Parcourez notre e-shop à votre guise. 😉

Mais avant tout :

Participez au grand jeu-concours de la Fête des Mères !

Et partagez cette sélection fleurie sur les réseaux sociaux.