EN COULISSES : NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE/HIVER 2021

Notre nouvelle collection Automne/Hiver 2021

Nos collections célèbrent depuis toujours l’alliance du savoir-faire et de l’artisanat. Inspirées des horizons d’ici et d’ailleurs, nos gammes se construisent avec un esprit libre et une vibrante signature, où la couleur, inlassablement, sert l’expression et l’émotion. Beauvillé imagine et fabrique intégralement ses produits sur son site alsacien, au sein de sa Manufacture d’Impression sur Étoffes. Le regard tourné vers l’extérieur, chaque création s’enrichit des traces du passé pour réinventer sans limite les étoffes de demain.

Aux origines de la collection :

La collection Automne/Hiver 2021 se place sous le signe des valeurs fondamentales de la Maison Beauvillé : l’Héritage, la Créativité et l’Authenticité. 

Les motifs, travaillés à la main par des artistes formés dans les plus grandes Écoles d’Art d’Europe, naissent dans le studio de création intégré à l’entreprise. Chaque produit est imaginé afin d’incarner une expérience de vie et pensé pour s’inscrire durablement dans votre univers.

En 2021, les nuances s’enchaînent et s’assemblent pour composer une harmonie d’étoffes aussi variées qu’uniques : rubis, greige, or ou argent, chaque teinte est exclusivement conçue au sein de la “cuisine à couleurs” de la Maison Beauvillé.

Chambord, la renaissance d’une création incontournable :

Composée à l’image d’un art de vivre si cher à la culture française, la nappe Chambord se réinvente dans un coloris rubis dont l’intensité révèle la profondeur et la complexité de sa composition graphique. Ce rouge puissant dévoile la nappe Chambord sous un tout nouveau jour. Imaginée comme un idéal où se mêlent innovation et architecture, Chambord symbolise le mariage d’un dessin classique et d’une coloration contemporaine.

Symphonie, un design à la mesure du temps :

Dessinée à l’encre de Chine pour rester fidèle aux techniques ancestrales et à l’Histoire de la sérigraphie, la nappe Symphonie occupe une place de choix dans notre nouvelle collection. Déclinée dans de subtils coloris or et argent, cette nappe présente une composition étincelante dont le charme réside en ses détails ornementaux. Véritable bijou pour la table, Symphonie dévoile des éclats de lumières et des horloges faisant référence au célèbre décompte du passage au Nouvel An. Une pièce incontournable des fêtes de fin d’année qui ne manquera pas de charmer tous vos convives !

 

Millésime, à la découverte du patrimoine culturel français

Le torchon Millésime fait honneur à notre patrimoine culturel français en dévoilant l’univers d’une cave à vins. Nichée au cœur du vignoble alsacien, la Maison Beauvillé s’est inspirée de la variété des cépages de l’Hexagone pour imaginer un motif original où se côtoient élégamment pieds de vignes et belles bouteilles.

Découvrez très prochainement l’intégralité de notre collection Automne/Hiver 2021 sur l’e-shop et (re)découvrez nos incontournables de saison.